Êtes-vous atteints d’éco-anxiété ?
Si l’évolution du climat, la violence des tempêtes, l’intensité des canicules, l’effondrement de la biodiversité, l’apparition de tornades ou de pluies destructrices vous angoissent, c’est NOR-MAL !
Ce n’est pas une maladie, c’est NOR-MAL !
L’éco-anxiété ne se soigne pas mais ses symptômes sont atténués à l’AOC ! Une proposition de loi envisage de rembourser l’adhésion à l’AOC !

Et cela pour deux raisons, 117 % des adhérents de l’AOC sont éco-anxieux (les 17 % sont liés à l’absorption de chocolat pour diminuer l’anxiété et à leur schizophrénie), la seconde je l’ai déjà oubliée et les troubles sont améliorés par trois choses :
l’humour
l’effet de groupe
l’action
Pour preuve de nos affirmations :
aucun membre de l’AOC n’a voté pour TRUMP
aucun membre n’a fait ses valises pour MARS
TOUS ont retroussé leurs manches pour s’adapter, décarboner, recycler, consommer intelligent, revenir à la nature et cela va motiver nos prochaines actions.
Ces travaux seront bientôt publiés dans le journal de MICKEY et vous pouvez consulter WIKIPEDIA : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89co-anxi%C3%A9t%C3%A9
